Seule, la formation ne suffit pas !


L’ensemble de nos démarches s’appuie sur notre approche pédagogique I.A.A.afin que l’investissement formation vous apporte la valeur attendue en termes de performance et de développement des compétences.

"IMPLIQUER – APPLIQUER – ACCOMPAGNER"

 

Nos plus


- Nos intervenants sont des formateurs-consultants proches de vous : ils ont travaillé en entreprise et ils connaissent la réalité du terrain. Ils sont spécialisés dans leur domaine d'intervention.
- Ils animent les formations qu’ils ont conçues, pour plus d’efficacité.
- Le contenu et la pédagogie choisis sont adaptés au monde de l'entreprise. Nos formations visent à être directement applicables au poste de travail. Elles sont opérationnelles et concrètes.
- Le déjeuner est non inclus dans le tarif de nos formations inter.

• Personnalisation et accompagnement

- Nous prenons en compte en début de formation vos attentes pour y répondre au cours de la formation.
- Nous vous aidons à construire un plan personnel d'actions et de progrès, qui permet à cette formation de se poursuivre sur des points précis que vous avez choisis.
- 4 rappels de contenus sont envoyés par mail suite à la formation pour faciliter la mise en application des acquis de la formation
- Nos spécialistes conçoivent et animent en vos locaux les formations sur mesure dont vous avez besoin.

• Organisme à taille humaine

- Notre passion et notre implication sont le ciment de l'entreprise.
- Nous sommes réactifs à vos demandes.
- Nous assurons un traitement personnalisé et sur mesure de vos demandes.

Notre certification qualité
• Gage de notre professionnalisme et de notre engagement dans une démarche de progrès permanent, nous sommes qualifiés ISQ-OPQF et certifiés NF Service Formation Professionnelle et ISO 29990.

La Certification ISO 29990

Services de formation dans le cadre de l'éducation et de la formation non formelles -- Exigences de base pour les prestataires de services
L'ISO 29990:2010 spécifie les exigences de base pour les prestataires de services de formation dans le cadre de l'éducation et de la formation non formelles.

La certification NF Service Formation professionnelle

La marque NF Service Formation professionnelle distingue le sérieux et le professionnalisme d’un organisme de formation. Elle garantit un niveau de qualité de service exigeant et constant, valeur ajoutée indéniable face à la concurrence.

Les engagements qui font la différence
  • Aide à la formulation de la demande : l’organisme apporte une assistance dans la rédaction de du cahier des charges.
  • Informations relatives à l'offre : mise à disposition d’informations claires et précises dans les catalogues.
  • Engagements de résultats et des niveaux de performance clairement fixés.
  • Les organismes certifiés doivent définir des engagements de résultats et fixer des niveaux de performances pour les 5 points clés suivants :

- La relation commerciale comprenant le traitement de la demande et de la commande
- La conception du produit pédagogique
- La préparation de la formation
- La réalisation de l’action de formation
- L’évaluation des résultats.

Les garanties NF Service
  • Un service de qualité, fiable et sérieux, reconnu par un organisme indépendant : AFNOR Certification.
  • La satisfaction client est mesurée auprès des clients au moins une fois par an.
  • La continuité de la qualité du service : La marque NF Service formation professionnelle impose aux organismes de travailler sur la maîtrise de leurs activités. En contrôlant par exemple le profil des formateurs, la méthodologie et l’organisation des formations, l’organisme certifié NF Service prouve sa fiabilité par un niveau de service constant.
  • La conformité du service aux normes NF X50-761, NF X50-760 et au fascicule de documentation FD X50-758.

 

Les contrôles réguliers

AFNOR Certification effectue des contrôles réguliers pour vérifier la qualité de la prestation et les moyens mis en œuvre afin de fournir un service conforme, et que le service fourni correspond toujours à la qualité attendue.

La Qualification Professionnelle OPQF

La Qualification professionnelle atteste du professionnalisme et de la compétence d’une entreprise : éthique, compétence des formateurs, satisfaction des clients, adéquation des prestataires aux domaines de compétences, pérennité financière. Sa délivrance est fondée sur un processus normalisé sur la base d’une appréciation rigoureuse et impartiale portée par des représentants de clients, de prestataires et des Pouvoirs Publics, tous professionnels du métier considéré. La qualification est délivrée par l’OPQF, un organisme à vocation nationale, reconnu et indépendant.

Elle donne l’assurance à l’acheteur que le prestataire :

  • Dispose des compétences et des moyens nécessaires pour apporter une réponse permanente et efficace à ses besoins et attentes
  • Est en mesure de mener à bonne fin la prestation.

 

Etre qualifié c’est :
  • La reconnaissance du professionnalisme et des compétences collectives de votre structure par des professionnels métier
  • Mettre en évidence les domaines de compétences reconnus par un organisme indépendant
  • Une dynamique de progrès permanent

 

Qualification des Services Intellectuels Fédération de la Formation Professtionnelle NF90  ISO 29990
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